Il y a deux possibilités pour rendre votre site visible sur le net : le référencement naturel (SEO) ou le référencement payant (Adwords ou SEA).

Le SEO (ou référencement naturel / organique) est l’un des leviers les plus puissants pour augmenter le trafic sur votre site, il a pour but d’améliorer votre classement dans les résultats de recherche des moteurs de recherche (Google,Bing,Yahoo...). 

Il fait appel à des techniques avancées qui vont permettre d’influencer le positionnement de votre page.
Si vous recherchez à établir une existence durable sur le web, le SEO est très intéressant car il va vous permettre d’obtenir une crédibilité vis à vis des moteurs des recherches mais aussi auprès des internautes. :

- augmenter le trafic,
- cibler des prospects qualifiés,
- avoir un positionnement durable

sur internet par rapport aux

concurrents,
- limiter votre dépendance aux

canaux payants. 

Le SEA , contrairement au référencement naturel, consiste à développer le trafic de votre site internet par l’achat de mots clés.

L’intérêt des campagnes Adwords est que votre annonce va s’afficher,en général,dans les premières positions du moteur de recherche avec une mise en forme spécifique.

Ce qui va garantir au site une présence rapide et idéale dans les résultats de recherche.
Il est intéressant d’utiliser des campagnes de référencement payant pour remédier aux limites du référencement naturel, mais également en cas d’opérations spéciales (promotions, lancement de produit...) lorsque le délai est trop court pour se positionner en naturel.

On peut également l’utiliser afin de dynamiser le site en cas de baisse du trafic ou pour obtenir une présence le temps que le site s’installe en référencement naturel. 

© 2019 by ATLAS Congo.
All rights reserved.

ATLAS Congo by Groupe ATLAS

sis, rond-point Ex-Bata

BP : 746

Pointe-Noire, République du Congo

Ils nous font confiance :